À l’occasion de l’entrée des studios de jardin Greenkub sur la Marketplace de Leroy Merlin, la tribune dédie en ce 08 Janvier 2020 un article sur ce partenariat. Le géant du bâtiment confirme sa volonté de s’intégrer dans le marché de la construction en bois en accueillant sur sa Marketplace le leader français du secteur. Proposant déjà des modèles de concurrents sur son site e-commerce, Leroy Merlin mise sur Greenkub pour se faire une place dans le marché des studios de jardins.

Alexandre Gioffredy, fondateur de Greenkub, souligne que « pour nous, c’est l’opportunité d’accéder à une marketplace puissante, c’est une très belle vitrine pour notre marque. La caution Leroy Merlin est un gage de réassurance pour les clients sur la globalité du service proposé et la qualité de nos produits made in France ». – La tribune, 13/01/2020

Les studios Greenkub sont bien plus que de simples abris de jardin puisqu’ils ont la possibilité d’être :

  • Sans permis de construire
  • De 11 à 30m2
  • Isolés répondant à la norme RT2012
  • Installés en 5 jours

Vous retrouverez l’article dans son intégralité sur le site de La Tribune. 

Découvrez également les studios de jardin sélectionnés par Leroy Merlin.

author-avatar

À propos de Pierre Dominguez

Pierre Dominguez est Responsable Marketing chez Greenkub. Grâce à ses enquêtes et la recherche de conseils liés aux défis de l'habitat, il permet à de très nombreux lecteurs du blog et fans de la marque Greenkub de s'orienter vers des solutions d'aménagement écologiques et économiques.